Sortie Pour Tous VAL 2000
   Accueil Association Calendrier Activités Sportives Activités Culturelles Les Sorties Les Soirées Espace Presse
Sortie Pour Tous

Cette journée amicale et sympathique " Sortie Pour Tous " organisée par VAL 2000, est ouverte à tous les habitants du Val (adhérents ou pas de l'association), ainsi qu'à leurs amis qui sont également les bienvenus.

Rendez-vous

le 02 juin 2024

Un Parcours VTT : 25 Kms

Port du casque obligatoire

VTT à vitesses et freins en bon état

Un Parcours Pédestre : 2h30

Les parcours sportifs se retrouveront pour une halte repos au cours de laquelle une collation et des rafraîchissements seront servis

Repas Champêtre au Parc Billard à partir de 12h30

Apéritif, Entrée, Plat, Fromages, Dessert, Boissons, Café

Après-midi

Activité de détente

Animations

Après midi, Jeux libres pour petits et grands

Venez Nombreux

Inscriptions SPT 2017

Pour les personnes non adhérentes à l’association VAL 2000, il sera demandé de

signer une décharge de responsabilité pour toutes les activités de la journée

Danielle LEPLATRE 06.70.61.65.05

Geneviève PALLEAU 06.71.92.62.06

Les personnes intéressées par la journée mais ne pratiquant ni la marche, ni la bicyclette, peuvent nous rejoindre directement au Parc Billard pour le repas.

Les enfants seront accompagnés par leurs parents, et placés sous leur responsabilité